Sexy avec mon boyfriend















Je vous présente aujourd'hui mon coup de coeur du moment: le jean boyfriend. Il est vrai que cela fait déjà quelques étés  qu'il est  LA PIÈCE qu'il faut avoir ! Pour ma part je n'ai pas tout de suite adhéré ... Jusqu'au moment où j'ai trouvé ce jean DL1961! Il est bien coupé et ne fait pas effet " sac à patate ".
Je vous présente donc ici mon look "sexy avec mon boyfriend"

JEAN: DL1961
TOP: ZARA
CHAUSSURES:TAMARIS
COLLIER : ÊKÂBO DESIGN
LUNETTES: RAY BAN
CHAPEAU: SOUK DE MARRAKECH 



3 commentaires:

  1. Originale, cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le jean boyfriend est décidément une pièce très jolie quand il est bien porté. Moi je ne sais jamais avec quoi le mettre...
    Bravo pour cette jolie tenue qui te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouu, je viens de découvrir ton blog via Hellocoton et je ne suis pas déçue ! J'adore ton style, les photos sont très bien faites, le design du blog.. Bref, je hâte de voir d'autres articles :) !!

    http://prettylittlethingsof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer