Ma veste en tweed

Une veste deux styles




Veste : Zara kids
 Slim : Uniqlo
 Chemise en jean : Levi's,
 Chaussures : Converse, 
Sac : Acheté au Bénin




Robe : Zara 
 Chaussures Zara 
Veste : Zara kids 
 Pochette : Achetée au Ghana 


J'ai acheté cette veste pour un mariage. En réalité je cherchais un gilet sympa à mettre avec la robe en mousseline jaune poussin et des chaussures jaune poussin et bleu marine ( photo ci dessus ) . Direction Zara .. pour changer . Je cherche et ne trouve rien , je vais au rayon enfant en me disant que je trouverai peut être quelque chose . Tout a coup j'ai vu cette veste . La coupe Chanel et ce bleu ... Je me suis sentie comme hypnotisée. A vrai dire cela faisait un certain temps que je cherchais une veste d'inspiration  "LA veste Coco Chanel". Seulement trouver une veste dans mes moyens d'ado, de bonne qualité et qui me convienne autant vous dire que c'est presque MISSION IMPOSSIBLE. Alors lorsque je suis allée dans le rayon enfant de Zara et que j'ai trouvé cette veste ce fut un moment fort émotions.Au final je finis par me dire qu’être une mini pouce ça a des avantages.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire