saint-germain des prés et Joséphine Bakery






Saint Germain Des Prés ne se résume pas au Café de Flore , à la Brasserie Lipp ou  au Café des Deux Magots ! 
 En faisant un petit tour du quartier j'ai été interpellée par un triporteur sur lequel était écrit en gros "JOSEPHINE" voulant comprendre de quoi il s'agissait je me suis rapprochée et j'ai aperçu la vitrine alléchante de " Joséphine Bakery" d'où gâteaux, tartelettes et autres pâtisseries m'ont lancé un appel indéniable!
Ayant le porte monnaie vidé de toute monnaie ( un comble pour un porte monnaie) je me suis résolue ( non sans une grande tristesse) à ne prendre qu'un chausson au pommes.
Et bien aujourd'hui je vous annonce que j'ai gouté l'un des meilleurs chaussons aux pommes de ma vie ... De véritables morceaux de pommes caramélisés dans une pâte feuilletée et briochée à la fois! Bon Dieu mais quel régal !
Pour goûter cette petite merveille
42 Rue Jacob
75006 Paris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire