Lifestyle: Escapade hors de Paris ...


Quelques temps après la rentrée , le froid s'installe et la routine reprend sa place.. Quoi de mieux alors qu'un petit week end romantique hors de paris pour se redonner de la force et du courage. On quitte le stress de la ville et on joue les châtelaines  à 2 heures de route de Paris ... 
Pour mon petit city break  je suis passée par le site Verychic qui proposait une escapade en Normandie dans un hôtel 4 étoiles à Pont-Audemer avec diner étoilé en 6 services ainsi qu'un accès privé au spa ... 












Nous avons eu une chambre confort avec un jaccuzzi dans la salle de bain, le chambre était très belle et la literie TOPISSIME! 



Le diner était très fin , les mets étaient très variés et il y avait une véritable recherche pour leur conception!


Ici du foie gras décliné en plusieurs mets: foie gras poêlé sur pain d'épice et coulis de fruits rouges, crème glacée au foie gras , émulsion au foie gras et morilles , et foie gras poivre et sel avec un confits aux poires. Excellent


Les Saint-Jacques poêlées étaient d'une tendreté incomparable!





Un carré d'agneau et une purée maison... Mention spéciale pour l'assaisonnement et la tendreté de l'agneau! 
Il manque deux plats... Oui oui j'avoue que j'étais  affamée et que j'ai oublié de les prendre en photo ..


La pomme aux quatre cuissons était bonne mais j'avoue qu'après les 5 plats précédents je n'ai pas pu la finir !

`
Le petit déjeuner est bien copieux et très varié , il est fait sur mesure selon les demandes de clients . Être choyée dès le petit déjeuner j'avoue que c'est très agréable!

Bisous bisous


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire