LA cryothérapie au service de la beauté du regard...





Nos yeux sont les premières victimes de notre mode de vie. Le stress, la fatigue,  et la pollution se reflètent dans nos contours d'yeux. Pour pallier ces désagréments Christian Breton propose la gamme " Eye priority" composée de 18 produits dont certain utilisent la cryothérapie pour gommer les rides, ridules et cernes qui apparaissent sur cette zone extrêmement vulnérable et délicate. Tous les produits sont à conserver au frigo pour un effet optimal. Je teste cette gamme depuis maintenant 1 mois et je dois avouer que je suis particulièrement satisfaite des résultats. Comme je suis une couche tard je suis très sujette aux cernes et aux poches, depuis que j'utilise cette gamme de produits mon contour des yeux est plus rayonnant et marque un peu moins. 

Le jour ou j'ai reçu la gamme "Eye priority"



Un mois après 


La cryothérapie : mode de fonctionnement

La cryothérapie est l’utilisation du froid pour réduire les problèmes d’inflammation. C’est bien connu : le froid est un vaso-constricteur. Il réduit l’inflammation chronique des tissus, responsable des poches et des cernes. C’est ce phénomène que combat activement la technique de cryothérapie mise au point par Christian Breton. 

J'ai eu la chance de tester  toute la gamme "Eye priority" et je dois avouer que j'ai quelques produits chouchous qui correspondent particulièrement à mes besoins et mon style de vie. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser la crème "Precious Gold Eye Cream"  à l'or colloïdal et aux extraits de caviar en combinaison avec le "serum Or précieux" en roll-on, je sens que mes contours d'yeux sont plus tendus et que mes poches ont moins tendance à noircir.

L"Eye lash Builder" et l'"Infinite Lashes" ont quant à eux un super effet sur mes cils. Je mets beaucoup de mascara et mes cils ont du coup tendance à tomber facilement. J'applique L'Eye Lashes Builder en couche protectrice sous mon mascara et je sens que ce produit les a renforcés car j'en perds beaucoup moins depuis. L'infinite Lashes a aidé mes cils à pousser, ils se sont allongés et épaissis ... je pense que c'est la combinaison des deux qui donne cet effet.


Eye lash Builder 33 euros
Infinite Lashes  38 euros
Precious Gold Eye Cream 75 euros
Roll-on serum Or précieux 75 euros

Produits à shopper au corner beauté des Galeries Lafayette Haussmann

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire