Happy new year






Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
J’espère que vous réussirez tout se que vous entreprendrez et continuerez d’être fidèles a mon blog.




Désolée de n'avoir pas posté d'articles pendant longtemps. Je vous préparais une nouvelle chronique , enfin pas si nouvelle que ça ...


Je m'explique , il y a deux ans j'avais commencé une chronique intitulée " le style lycéenne" , où je vous montrais des looks qui me  semblaient  représentatifs de la mode des lycées. J'avais  été contrainte de l'abandonner après deux chroniques faute de modèles et de temps . Cette année plusieurs lycéens ont accepté de poser pour vous ! Je vais donc re-tenter l'aventure et vous montrer un nouveau genre de " Street style" qui je l’espère vous inspirera !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire